Description
2 zones : Zone inférieure et supérieure offrant 2 températures différentes avec réglage individuel pour conserver et mettre vos bouteilles à la température idéale de service.
Hygrométrie électronique : Le maintien d’une hygrométrie entre 60 et 75 % est importante dans une cave de vieillissement afin de garder les bouchons des bouteilles de longue garde dans le meilleur état possible. Il faut absolument éviter le dessèchement de ces derniers. Un système de sensor permettra à la cave de réagir et maintenir le niveau d’hygrométrie idéal. Par rapport au système mécanique, le système électronique vous permettra de choisir le pourcentage d’humidité que vous souhaitez.
Serrure : Exposer et garder vos bouteilles en sécurité à l’aide de la serrure à clé se trouvant sur la porte de votre cave.
Fonction Hiver : Pour l’installation dans une pièce descendant sous les 10 °C comme un garage ou une buanderie, il est nécessaire d’avoir un modèle équipé de la fonction « Hiver » qui permet de maintenir une température minimale à l’intérieur de la cave afin de préserver vos vins dans les meilleures conditions.
Alarme de porte : En cas d’ouverture involontaire de la porte ou de mauvaise fermeture, un signal sonore retentira après quelques secondes pour vous informer de l’anomalie. Il vous suffira simplement de refermer la porte correctement.
Filtre à charbon : Protège vos vins des odeurs par un assainissement et une purification de l’air de votre cave.
Tiroir : Permet de ranger des bouteilles de différents formats allant jusqu’au Magnum et de protéger vos crus de la lumière pour un vieillissement optimum.